Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au Nepal
29 février 2012

26 Fevrier, Kathmandu

Il est 6h30 et je suis eveillee depuis un moment deja. Ca m'enerve.
J'ai entendu les derniers chiens errants se retirer des rues en aboyant, j'ai entendu les mantras matinaux d'un fidele qui revenait des temples, j'ai entendu la ville qui s'eveillait sous les raclements de gorge des citoyens aux poumons gorges de pollution. J'ai entendu les corbeaux croasser, les canalisations de la lodge s'agiter. Tous les sons me semblent glauquissimes.
Et j'ai un creux au ventre et je n'ai pas envie de me lever pour aller errer dans les rues encore desertes.
Mon oncle nous a quittes hier.
Et c'est trop, trop a assimiler d'un coup. J'ai beaucoup de mal a realiser. Ma peine est saccadee, juste quelque chose de desagreablement palpable qui me tord l'estomac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage au Nepal
Publicité
Archives
Publicité